ESTAMPES D’ICI ET AILLEURS

 

Argentine – Belgique – Chine – Espagne – France – Japon – Pérou

 Maria Chillon – Sabine Delahaut – Sophie Domont – Eva Largo – Ximena de Leon Lucero

 Suo Yuan Wang – Megumi Terao – Olga Verme

 

 

Maria Chillon- in un batter d'occhio

María Chillón  est née en Espagne. Après une première approche de la gravure en 2003 au cours de ses études de Beaux Arts, elle se spécialise dans l’estampe, orientant son parcours vers cette discipline. Elle a exposé en Espagne, Italie, Australie, France et Belgique. Elle vit et travaille en France depuis 2008.

 

 

 

 

 

La belle fait la bête Sabine Delahaut

Sabine Delahaut  est née à Liège, Belgique. Elle a suivi une formation de couture, modélisme, stylisme   et diverses formations de techniques d’impression artistique: lithographie, offset, sérigraphie. Depuis    2006, vit et travaille à paris et se consacre uniquement à la gravure sur cuivre (burin).

 

 

 

Sophie DSophie Domont-Coquetteomont s’initie en 2003 à la gravure  après de nombreuses années consacrées à la peinture,.  C’est une révélation et  la suite logique de son travail. Depuis elle n’a de cesse d’en explorer toutes les  possibilités. En 2009 elle crée un atelier de gravure au sein de l’association AVI à Fécamp. Elle a intégré  en 2010 l’atelier de gravure de la Cité Internationale des Arts à Paris.             

 

 

 

Eva Largo- Sumatran Oranguta, Sérigraphie

Eva Largo  est née en Espagne. Elle  arrive en France en 2004 pour un échange d’études à l’école des  Arts Décoratifs à Paris après avoir été diplômée à l’Ecole des Beaux-Arts de Barcelone. Elle a été  sélectionnée et lauréate dans différents concours au niveau international.  Actuellement elle collabore  dans l’édition de livres de bibliophilie et participe à de nombreuses expositions.

 

 

 

 

Intime Ximena de Leon Lucero

Ximena de Leon Lucero est née en Argentine. Elle a étudié à l’École Nationale des Beaux-Arts de Buenos Aires. En 2002, elle intègre l’atelier Contrepoint (ex-atelier 17 de S.W. Hayter) et en devient assistante. Depuis 2008, elle travaille à la Cité Internationale des Arts de Paris et à son atelier particulier.

 

 

Suo Yuan Wang-Eclipse lunaire

 

 

Wang Suo Yuan est né à Shanghai en Chine. Artiste peintre et graveur, il vit et travaille actuellement en  France.

 

 

 

 

 Megumi Terao-Le conte de fées de Salma

Mégumi Terao, artiste peintre japonaise, s’installe à Paris en 2001 et s’initie à l’art de la gravure à l’atelier Contrepoint  jusqu’en 2007.Actuellement, elle travaille à l’atelier de la Cité Internationale des Arts à Paris et expose régulièrement ses  œuvres au Japon, en France, au Maroc.

 

 

 

 

 

Olga Verme-Sans titre

Olga Verme  artiste graveur péruvienne, vie à Paris. Elle travaille dans l’Atelier de Gravure de la Cité Internationale des Arts à Paris. Elle applique les différentes techniques  de gravure, et dernièrement sur disque laser.

 

 

 

 

 

 

Lyeuxcommuns exposition

Partager ce contenu :
Facebook Twitter